Le déploiement de campagnes publicitaires sur LinkedIn permet à votre marque de toucher un public professionnel influent. En effet, les membres de LinkedIn disposent de deux fois plus de pouvoir d’achat que la majorité des internautes.
Campaign Manager, la plateforme publicitaire de LinkedIn, a récemment mis de nouveaux outils à disposition des professionnels du marketing. Outre des options de ciblage plus précises, la plateforme a opté pour des publicités basées sur les objectifs afin de permettre aux annonceurs d’organiser des campagnes en fonction d’objectifs bien définis, comme la notoriété de la marque, la génération de leads ou encore l’engagement.
La publicité en continu sur LinkedIn doit faire partie de toute stratégie marketing. LinkedIn facilite la création de campagnes qui permettent d’atteindre l’audience la plus appropriée pour votre message, au format adéquat et 24 heures sur 24.
Diffuser une publicité sur LinkedIn, c’est aussi :
- Toucher plus de 660 millions dans le monde en fonction de leur poste, de leur secteur d’activité, de leurs compétences et bien plus encore ;
- Générer des leads très qualifiés grâce aux formulaires de génération de leads pré-remplis ;
- Augmenter la notoriété de votre marque auprès d’une audience de consommateurs à hauts revenus.
Si vous n’avez encore jamais fait de la publicité sur LinkedIn, et si vous souhaitez être accompagné, conseillé et coacher par des professionnels, pour améliorer votre prochaine campagne. Faites appel à notre équipe d’experts ?
Hypergroup: « The power of the digital »